HDSCreated with Sketch.

Guy DURAND, Président de la Chambre

mis à jour le
Maître Guy DURAND a été élu Président de la Chambre des Notaires des Hauts-de-Seine le 1er juin 2021 et pour une durée de deux ans
Guy DURAND , Président de la Chambre

Diplômé du Centre d’Etudes Supérieures du Notariat, puis titulaire du Diplôme Supérieur du Notariat, Guy DURAND est entré dans le notariat en 1993.

Guy DURAND, 52 ans, exerce ses fonctions de notaire depuis 2004 dans une étude à Courbevoie avec deux associés, six notaires salariés et 28 collaborateurs. Son Etude fait partie de 7Seine Notaires qui regroupe trois offices des Hauts de Seine.

Elu Membre de la Chambre en 2013 puis Vice-Président en mai 2015, il a été réélu en octobre 2020 pour exercer les fonctions de 1er Vice-Président de la Chambre des Notaires des Hauts-de-Seine.

A ce titre, il a été en relation avec son homologue de la Chambre Interdépartementale des notaires de Paris et avec  les autres Chambres du Grand Paris à l’occasion de la préparation des Universités Régionales du Notariat.

Il a été co-président de la Commission « Actes courants » de  2019 à 2021 et est membre de la Commission sur le logement des Notaires du Grand Paris.

Maître Guy DURAND a été élu Président de la Chambre des Notaires des Hauts-de-Seine pour deux ans le 1er Juin 2021.

Trombinoscope des Membres de la Chambre
Consultez la composition de la Chambre