HDSCreated with Sketch.

Actualités

Actualités

Pour la 9ème année consécutive, la CCI Hauts-de-Seine, le Département des Hauts-de-Seine et leurs partenaires lancent l’appel à candidatures du concours Made in 92, pour mettre en lumière les pépites innovantes et à impact du territoire.

Du 15 mai au 30 juin 2024, tous les entrepreneurs de moins de 8 ans installés et / ou implantés dans les Hauts-de-Seine sont invités à candidater. Ce concours représente une réelle opportunité pour eux de booster leur réseau, attirer de nouveaux partenaires ou encore apprendre à pitcher. À la clé, 10 prix dont 4 prix spéciaux pour une dotation financière totale de 70 000 €. Comme en 2023, 4 étapes territoriales seront organisées avec les quatre établissements publics territoriaux : Vallée Sud Grand Paris, Paris Ouest La Défense, Grand Paris Seine Ouest et Boucle Nord de Seine.


Les 10 catégories de Prix 2024 :

Prix Santé, sport ou bien-être
Prix Tech for 92
Prix Création sociale et solidaire
Prix Croissance réussie
Prix Transition énergétique
Gastronomie, culture et tourisme


Les prix spéciaux :

Grand Prix Made in 92
Prix de l’internaute
Prix du public
Prix coup de cœur de l'entrepreneuriat féminin


Le calendrier du concours

L’appel à candidatures : du 15 mai au 30 juin 2024
Les étapes territoriales : septembre et octobre 2024
Vote pour le Prix de l’internaute : mi-octobre/mi-novembre 2024
La Grande Soirée Finale : décembre 2024

Pour candidater, rendez-vous sur : www.madein92.com

À propos de la CCI Hauts-de-Seine

La CCI Hauts-de-Seine intervient, au quotidien, en faveur du développement des entreprises de son département. Elle agit pour l'attractivité et la compétitivité des territoires. Proches du terrain, ses conseillers, experts en création d'entreprise, ressources humaines, innovation, financement et numérique informent, conseillent et accompagnent les créateurs, commerçants et dirigeants d’entreprise. Ils proposent une gamme de services adaptés. Ils anticipent leurs besoins, créent des réseaux et font valoir la vision de l’entreprise dans les territoires de demain. Ils sont également impliqués dans les projets d’aménagement du territoire.