Hélène LAPEZE-KERMARREC, Président de la Chambre | Chambre des Hauts-de-Seine
HDSCreated with Sketch.

Hélène LAPEZE-KERMARREC, Président de la Chambre

mis à jour le
Maître Hélène LAPEZE-KERMARREC a été élue Président de la Chambre des Notaires des Hauts-de-Seine le 7 octobre 2020 jusqu’en mai 2021.
Hélène LAPEZE-KERMARREC, Président de la Chambre

Hélène LAPEZE-KERMARREC, 50 ans, est notaire associée dans une société civile professionnelle titulaire d’un Office Notarial « SCP CHOIX et Associés » à Neuilly-sur-Seine, comprenant trois notaires salariés et 20 collaborateurs.

Après avoir obtenu une maîtrise en droit privé, couplée avec le Diplôme du Centre Supérieur d’Etudes Notariales, elle est titulaire du Diplôme Supérieur du Notariat.
Avec son équipe, elle anime un service immobilier dédié tant aux particuliers qu’aux collectivités publiques et aux clients institutionnels.

Hélène LAPEZE-KERMARREC a été Membre de Chambre de 2010 à 2013. Elle a exercé en 2011-2013 la mission de 3ème Syndic. A ce titre, elle a été en charge de donner des explications et réponses aux questions posées par les clients des notaires en lien avec des questions de discipline et de déontologie au sein de la Compagnie des Notaires des Hauts-de-Seine.

Elle a exercé les fonctions de Premier Vice-Président de la Chambre des Notaires des Hauts-de-Seine de mai 2019 à octobre 2020. Elle succède ainsi à Frank LODIER.